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Fédération de gymnastique du Québec

 Retrait de l'affichage : Le 16 décembre 2019

OFFRE D’EMPLOI AGENT(E) AUX COMMUNICATIONS

Fondée en 1971, la Fédération de gymnastique du Québec fait la promotion et assure le développement de la gymnastique à travers tout le Québec. Elle gère les programmes récréatifs, ainsi que les programmes compétitifs de développement et de haut niveau dans les sept disciplines suivantes : la gymnastique artistique féminine, la gymnastique artistique masculine, les sports de trampoline, la gymnastique rythmique, la gymnastique acrobatique, la gymnastique pour tous ainsi que le circuit gymnique Parkour.

SOMMAIRE DU POSTE

Titre du poste: Agent(e) aux communications

Supérieur immédiat : Directrice des opérations et communications

Description : Sous la responsabilité de la directrice des opérations et communications, l’agent(e) aux communications assure notamment la production de contenu ainsi que l’alimentation et la mise à jour des différentes plateformes d’information de la Fédération.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Nature du poste : Temps plein

Horaire : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi de jour, ainsi que certains soirs et fins de semaine lors d’événements et de réunions, selon les besoins. Lieu du travail : Le travail devra être effectué dans les locaux de Gymnastique Québec, situés au Stade olympique de Montréal. Des déplacements seront requis lors de certains événements.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Communications et marketing

  • Participer à l’élaboration et à la réalisation du plan de communication;
  • Coordonner l’ensemble des communications internes et externes de la Fédération;
  • Assurer le maintien de l’image de marque de Gymnastique Québec;
  • Mettre à jour le site Web et animer les médias sociaux;
  • Rédiger des communiqués, articles, infolettres, bulletins électroniques, lettres diverses, etc.;
  • Assurer une présence dynamique et une couverture des évènements d’envergure;
  • Alimenter la banque d’archives de photos et de vidéos;
  • Réaliser la revue de presse hebdomadaire;
  • Veiller au respect des ententes de visibilité des partenaires de la Fédération.

Administration

  • Apporter un support à la logistique des événements Gymnastique Québec (assemblée générale annuelle, rencontre semi-annuelle, congrès, Soirée de la Présidente, remises de bourses, etc.);
  • Réaliser diverses tâches administratives en soutien à l’équipe;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées aux opérations et au rayonnement de Gymnastique Québec.

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES 

  • Scolarité
  • Détenir un DEP, DEC ou BACC en communication, graphisme ou marketing

Compétences et connaissances

  • Trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne connaissance des principaux logiciels d’exploitation de Microsoft Office;  Bonne connaissance des plateformes web et des réseaux sociaux;
  • Habileté en design, graphisme, logiciels de création, un atout;
  • Habilité en montage vidéo, un atout;
  • Bonne connaissance du milieu sportif québécois, tout spécialement celui de la gymnastique, un atout.

Qualités personnelles 

  • Faire preuve de tact et de courtoisie;
  • Avoir de la rigueur;
  • Être créatif;
  • Être autonome et polyvalent;
  • Savoir gérer les priorités;
  • Aimer travailler en équipe.

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX

Salaire 

  • Salaire établi en fonction des qualifications et de l’expérience, conformément à l’échelle salariale en vigueur : 45 000$ à 60 000$.

Avantage sociaux 

  • Assurances collectives;  REER collectifs.

DÉPÔT DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’acheminer par courriel une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae au directeur général de Gymnastique Québec, Serge Castonguay (scastonguay@gymqc.ca), au plus tard le 8 novembre 2019. Seuls les candidats retenus seront contactés et convoqués pour une entrevue.

Québec Performance

Retrait de l'affichage : Le 16 décembre 2019

DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) EN REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ

Entrée en fonction: 4 novembre 2019

Dynamique, rigoureux et doué avec les chiffres, vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel stimulant et passionnant ? Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre ouverture d’esprit et aimez travailler avec une équipe dévouée et passionné ? Cet emploi est fait pour vous.

Le club de gymnastique Québec Performance est un organisme à but non lucratif actif depuis septembre 2014.  La mission est d’offrir des programmes gymniques de qualités, adaptés au talent et à l’intérêt de chacun, permettant l’éclosion du plein potentiel de nos membres.  Nous sommes présentement à la recherche d’un directeur général pour un contrat d’une durée approximative de 15 mois.

LE DÉFI À RELEVER:

Gestion organisationnelle

  • Réaliser la planification stratégique;
  • Partager et appliquer la stratégie;
  • Réaliser les évaluations annuelles;
  • Participe aux rencontres du conseil d’administration;
  • Réalise les rapports au conseil d’administration;
  • Réaliser les suivis et s’assurer du respect des échéanciers de la planification stratégique
  • Réalise les cartables des administrateurs;

Gestion des ressources humaines

  • Planifier et organiser la structure du club;
  • Élaborer le manuel de l’employé, le code d’éthique de l’entraîneur, les ententes de travail, les conditions d’embauches, la charte salariale, les différentes politiques, etc.;
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour le recrutement et la rétention du personnel en collaboration avec les directeurs;
  • Réaliser et appliquer le maintien de l’équité salariale;
  • Réaliser les outils pour l’évaluation de rendement des employés;
  • Planifier les rencontres de directeurs;
  • Assister aux rencontres avec les responsables et chefs;
  • S’assurer d’être dans les normes légales au niveau des formations et assignations;
  • Rédaction des offres d’emplois;
  • Passer les entrevues des postes temps plein;
  • Choisir les candidats à embaucher;
  • Négocier les assurances collectives;
  • S’assurer que tous les employés aient tous les outils nécessaires à leur travail;
  • Planifier les espaces de travail;
  • Lien entre l’organisation et la compagnie d’assurance collectives;

Gestion du service client

  • Établir le calendrier annuel de l’ensemble des activités du Club;
  • Collaborer à la révision et à l’amélioration des processus et au développement des systèmes d’information;

Gestion des communications

  • Élaborer un plan de partenariat;
  • Être porte-parole de l’organisation auprès des partenaires, fournisseurs et médias;

Gestion de la marque

  • Représenter le club sur divers comités et tables (ESQL, Ville, ULSCN, GQC, etc);
  • S’assurer du rayonnement positif du club;

Gestion des finances

  • Réaliser les prévisions budgétaires ;
  • Assurer le suivi financier mensuel;
  • Participe à la vérification comptable;
  • Autoriser les paiements des factures;

Autres

  • Rédiger les différentes procédures;
  • S’assurer d’être légal dans nos divers politiques et procédures (ratio, formation, assurances, etc.);
  • Arrimer nos actions avec les autres acteurs du milieu;
  • Être à l’écoute des opportunités;
  • Assurer l’avancement des actions de la planification stratégique;
  • Réalise le dossier de candidature et le dépôt de celui-ci pour l’obtention des évènements;
  • Siège sur le comité organisateur des évènements;
  • Toutes autres tâches déterminées par le conseil d’administration

Êtes-vous la personne que l’on recherche?

  • Français fonctionnel à l’écrit et à l’oral ;
  • Baccalauréat en gestion ou l’équivalent en expérience ;
  • Capacité d’adaptation, leadership, bon jugement, travail d’équipe et fiable ;
  • Avoir la capacité de gérer plusieurs projets simultanément ;
  • Connaissances de la gymnastique est un atout ;
  • Pour que l’embauche d’une personne qualifiée soit possible, cette dernière devra autoriser un consentement à ce que le Service de police vérifie toute déclaration de culpabilité ou toute mise en accusation pour une infraction criminelle, de même que toute inconduite pouvant raisonnablement entacher l’image du SPVQ. Elle devra consentir également à ce que le SPVQ fasse des vérifications dans tous les dossiers et banques de données qui lui sont accessibles. S’il s’avérait que les agissements, comportements, fréquentations ou antécédents judiciaires du candidat soient incompatibles avec la nature de l’emploi, la candidature sera rejetée.

Conditions d’emploi et salaire :

  • Emploi à temps plein avec horaire variable : demande des présences en soirée et les fins de semaines à l’occasion.
  • Assurances collectives disponibles après la période probatoire de 3 mois.
  • Salaire compétitif
  • Durée de l’emploi : 15 mois
  • Début de l’emploi : 4 novembre 2019

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation et leur curriculum vitae à Madame Cathy Bélanger par courriel à : cbelanger@gymqcperfo.com d’ici le 25 octobre 2019 à 9 h. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Québec Performance

Retrait de l'affichage : Le 16 décembre 2019

Offre d’emploi : coordonnateur(trice) gymnastique pour tous

Vous aimez entraîner la gymnastique, participer au bon fonctionnement d’un organisme et vous souhaitez avoir un avenir professionnel dans ce sport?  Le club est à la recherche de personnes engagées et passionnées!

Le club de gymnastique Québec Performance est un organisme à but non lucratif actif depuis septembre 2014.  La mission est d’offrir des programmes gymniques de qualité, adaptés au talent et à l’intérêt de chacun, permettant l’éclosion du plein potentiel de nos membres.  Nous sommes présentement à la recherche d’entraîneur(e)s pour le sport-études.

Fonctions et responsabilités

Le coordonnateur(trice) services aux membres relève de la directrice communication et évènement. De par ses fonctions, il gère les programmes et la structure des secteurs récréatifs, petite-enfance des différents sites. Il est chargé de la mise en œuvre et de l’évaluation des programmes gymniques de l’organisme.

Le coordonnateur(trice) est un(e) entraineur certifié du cours de fondements du programme national de certifications des entraineurs.

Service client

  • Réaliser le service à la clientèle en appui aux agents pour tout ce qui concerne la gymnastique autant au bureau administratif que sur les différents sites;
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement afin d’accroître le nombre de clients bénéficiaires des services fournis dans le cadre des programmes;
  • Participer activement et positivement aux réunions de programmes et superviser l’application des décisions qui relèvent de son champ de compétences et en faire le suivi;
  • Appliquer les politiques de service à la clientèle sur les sites d’entrainements concernant des modalités d’inscriptions, l’accueil et l’orientation de la clientèle sur les sites d’entrainements;
  • Analyser les sondages des clients;
  • Coordonner les périodes d’inscriptions de la clientèle petite-enfance et récréative en utilisant les outils informatiques mises à dispositions;
  • Planifier et organiser les camps, les journées thématiques et les groupes;
  • Gérer les cours privées et les fêtes d’enfants;

Ressource humaine

  • En collaboration avec les chefs de secteur, participer au recrutement des entraineurs;
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour le recrutement et la rétention du personnel des secteurs concernés;
  • Planifier et organiser les réunions des entraineurs et superviseurs des secteurs petite-enfance et récréatif

Gestion

  • Collaborer avec le directeur des opérations pour établir le calendrier annuel pour les divers programmes de gymnastique pour tous;
  • Participer à la réalisation des programmes récréatifs de chaque discipline;
  • Assurer la qualité, développer et mettre en œuvre des programmes petite-enfance, récréatif, les camps et les autres activités pour tous;
  • Mettre en ligne la programmation en collaboration avec la direction, les chefs de secteur et les superviseurs;
  • Produire dans les délais spécifiés un bilan (statistiques incluses) par session avec pistes de développement;
  • Collaborer à la révision et à l’amélioration des processus et au développement des systèmes d’informations;
  • Toutes autres tâches connexes déterminées par la direction;

Exigences :

  • Avoir 18 ans et plus;
  • Capacité à travailler en équipe, sens de la collaboration, leadership, bon jugement, passionnée et dynamisme;
  • Être autonome et engagé;
  • Avoir certifié son cours de fondement du programme national de certifications des entraineurs;
  • Pour que l'embauche d'une personne qualifiée soit possible, cette dernière devra autoriser un consentement à ce que le Service de police vérifie toute déclaration de culpabilité ou toute mise en accusation pour une infraction criminelle, de même que toute inconduite pouvant raisonnablement entacher l'image du SPVQ. Elle devra consentir également à ce que le SPVQ fasse des vérifications dans tous les dossiers et banques de données qui lui sont accessibles. S'il s'avérait que les agissements, comportements, fréquentations ou antécédents judiciaires du candidat soient incompatibles avec la nature de l'emploi, la candidature sera rejetée.

Conditions d’emploi et salaire :

  • Emploi 28heures/semaine
  • Salaire selon la charte salariale
  • Formations supportées par l’organisation
  • Début de l’emploi : Dès que possible

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation et leur curriculum vitae à monsieur Sylvain Genois par courriel sgenois@gymquebecperformance.com. Seules les candidatures retenues seront contactées. Le début de l’emploi est dès que possible

Excel Gym

Retrait de l'affichage : Le 8 décembre 2019

Le centre Excel Gym-Zodiak est situé à Saint-Eustache, à 2 minutes de l’autoroute 640 et à 10 minutes de l’autoroute 13.

Le club est à la recherche d’un ENTRAÎNEUR-CHEF dynamique et passionné qui a envie de contribuer au développement du club qui est présentement en démarche d’accréditation Sportétudes.

Principales fonctions :

  • Participer à l’évaluation, au classement et à l’élaboration des plans d’entraînement des athlètes du secteur compétitif (défi, régional, provincial)
  • Apporter un soutien aux entraîneurs des différents groupes compétitifs
  • Participer à des réunions avec l’équipe de coordination
  • Développement du secteur compétitif en respectant la vision du centre
  • Rencontrer les parents des athlètes en réunion de groupe ou individuelles pour discuter de leur évolution

Exigences du poste :

  • Posséder sa certification Compétition 2 (niveau 3)
  • Détenir une grande expérience dans les différents programmes de la fédération ; défi, régional, provincial, national (un atout)
  • Détenir de l’expérience dans le domaine
  • Être prêt à travailler en équipe, posséder un bon leadership et savoir bien s’exprimer oralement et par écrit
  • Le candidat doit faire preuve de disponibilité, de rigueur professionnelle et d’initiative

Horaire de travail :

  • Horaire variable de jour, de soir et les fins de semaine
  • Entre 25 et 40 heures par semaine
  • Entrée en poste flexible; au maximum juillet 2020

Conditions et salaires concurrentiels selon le niveau et l’expérience du candidat.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Myra Gaudette par courriel au excelgym-zodiak@videotron.ca.

Gadbois

Retrait de l'affichage : Le 16 novembre 2019

Le club de gymnastique GADBOIS est à la recherche d’entraineurs au récréatif.

Principales fonctions :

  • Enseigner à des groupes de tous les âges et niveaux aux secteurs récréatif;
  • Préparer les plans de cours de vos groupes ;
  • Faire un suivi auprès des parents lorsque nécessaire ;
  • Participer aux événements du Club (compétitions et spectacle ;
  • Animer des fêtes d’enfants à l’occasion ;
  • Aider au rangement du matériel.

Exigences du poste :

  • Entraineur certifié niveau 1 ;
  • Détenir de l’expérience à travailler avec les programmes récréatifs et CR ;
  • Sens de l’organisation très développé ;
  • Disponibilité les soirs de semaine et la fin de semaine;
  • 1 à 2 années d’expérience dans un poste connexe ;

Conditions et salaires selon le niveau d’expérience du candidat et l’échelle salariale du Club.

Date d’entrée en fonction : immédiatement

Les personnes intéressées doivent faire parvenir le curriculum vitae à l’adresse : direction@gymgadbois.com

Gymkhana

Retrait de l'affichage : Le 9 novembre 2019

OFFRE D’EMPLOI – ENTRAÎNEUR DE GYMNASTIQUE RÉCRÉATIVE

Le club de gymnastique Gymkhana, établi depuis plus de 40 ans à Montréal-Nord, est présentement à la recherche d’entraîneurs pour son secteur récréatif.

Tâches et responsabilités

  • Entrainer activement des gymnastes au niveau récréatif, entre 3 et 10 heures par semaine ;
  • Travailler en collaboration avec les autres entraineurs et membres administratifs du club
  • Assurer une bonne communication avec les parents des gymnastes et les membres administratifs du club ;
  • Représenter de manière exemplaire le Club pendant et hors des heures de travail
  • Participer aux réunions et formations, s’il y a lieu.

Compétences recherchées

  • Avoir une bonne connaissance de la gymnastique artistique ;
  • Être dynamique et motivé ;
  • Être ponctuel et discipliné ;
  • Aimer travailler avec les jeunes et être empathique à leur égard ;
  • Être respectueux et professionnel ;
  • Aimer travailler en équipe ;

Exigences

  • Être âgé minimalement de 14 ans ;
  • Avoir son niveau 1 complété ou en voie de l’obtenir (PNCE)

Date d’entrée en fonction : dès maintenant!

Salaire à déterminer selon la formation et l’expérience.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse suivante : clubgymkhana@hotmail.com

Gymnamic

Retrait de l'affichage : Le 22 octobre 2019

Club de gymnastique GYMNAMIC

* Le masculin a été utilisé pour alléger le texte

Poste : Entraîneur de Gymnastique artistique

Secteur : Sport-Études (Espoir, JO8, JO9 et JO10) et Compétitif

Type de poste : Remplacement d’un congé maternité

Le candidat doit être disponible les après-midis de semaine et pourrait combler ses tâches en ajoutant un groupe du secteur compétitif (matin de semaine OU soirs et fin de semaine)

Entrée en poste : Dès que possible

Responsabilités : Sous l’autorité du directeur général et des responsables de secteur

  • Travailler en équipe avec les entraineurs actuels du Sport-Études
  • Planifier les séances d’entrainement et participer aux rencontres d’entraineurs ainsi qu’aux différentes compétitions
  • Assurer le développement des athlètes à sa charge de manière à suivre les progressions et atteindre les objectifs du programme
  • Encadrer les athlètes de façon sécuritaire et dans le respect des règles du club
  • Réaliser toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi

Exigences :

  • PNCE Niveau 3 (possibilité de compléter sa certification durant l’année)
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine
  • Avoir des compétences en assistance manuelle
  • Capacité et intérêt de travailler en équipe
  • Bonnes aptitudes en communication (adultes, adolescents et enfants)
  • Ouverture d’esprit et dynamisme
  • Avoir des connaissances au secteur GAM (un gros atout)

Salaire : En fonction de la charte salariale du club

Candidature : Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur CV avec une lettre de motivation à l’attention de M. Michel Lefebvre, directeur général par courriel : dg@gymnamic.org

Jako

Retrait de l'affichage : Le 19 octobre 2019

OFFRE D’EMPLOI : ENTRAÎNEUR — ENTRAÎNEUSE COMPÉTITIF RÉGIONAL

Poste permanent/temps partiel ou plein

Le Club de Gymnastique Jako a pour mission de promouvoir et rendre accessible la gymnastique récréative et de compétition. Les entraîneurs valorisent les efforts des gymnastes et transmettent la passion de la performance par le plaisir et le respect. Nous sommes actuellement à la recherche d’un entraîneur pour notre concentration sport de niveau régional pour remplacer un congé de maternité. (Prenez note qu’il y a la possibilité de poursuivre au sein de notre équipe après le congé)

En collaboration avec le coordonnateur secteur compétitif, l’entraîneur en concentration sport a pour mandat principal d’encadrer et de superviser l’entraînement des gymnastes du volet compétitif régional. De plus, il participe à la prestation des services conformément aux politiques et aux normes de qualité en cohérence avec les valeurs de l’organisation et agit à titre de référence pour l’ensemble des élèves du club.

Plus précisément, il :

  • planifie et organise les entraînements de façon à assurer une progression adéquate et adaptée aux gymnastes selon les exigences de performance du club et de la fédération;
  • détermine avec l’équipe d’entraîneurs et les gymnastes les objectifs à atteindre à court, moyen et long terme;
  • participe à l’organisation des compétitions locales et provinciales;
  • participe au maintien d’un climat de travail efficace et satisfaisant au sein du club et priorise l’intégrité physique et psychologique des gymnastes;
  • s’assure de la qualité de ses enseignements par le développement et l’actualisation en continu de ses compétences gymniques et pédagogiques et agit à titre de modèle auprès des élèves;
  • voit à la circulation de l’information entre les clients (parents et élèves), ses collègues et le coordonnateur;
  • assure les suivis administratifs requis dans le cadre de son travail;
  • réalise toutes autres tâches requises dans le cadre de ses fonctions.

Le défi vous intéresse? Vous possédez une certification PNCE 1-2 ou une formation fondement gymnique et compétition 1? Vous possédez un minimum de 3 années d’expérience comme entraîneur régional et/ou à titre de gymnaste? Vous adhérez à notre mission et à nos valeurs et savez faire preuve d’ouverture d’esprit et de collaboration? Vous désirez mettre votre leadership et vos compétences relationnelles au profit de notre club? Salaire avantageux et flexibilité de l’horaire pour les étudiants. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation d’ici le 3 septembre 2019, par courriel à :

Monsieur Samuel Larouche, vice-président

418 944-5503

Samuel.larouche23@hotmail.fr

* Une absence d’antécédents judiciaires est nécessaire à l’obtention et au maintien de l’emploi. Une vérification sera effectuée avant l’embauche.

** Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Magny-Gym

Retrait de l'affichage : Le 11 Décembre 2019

Fonction : Entraineur et coordonnateur

Titre du supérieur immédiat : Directrice générale

Employeur: Le club Magnygym inc. 141, boul. Taché Est Montmagny, Québec, Canada, G5V 1B9

Raison d’être de la fonction

Sous la supervision de la directrice générale, la personne engagée jumèlera les deux fonctions suivantes en ayant pour but, le bien-être et la croissance personnelle de la clientèle qui conduisent généralement vers l’atteinte d’objectifs gymniques propres à chaque individu.

  • Occupe la fonction d’entraîneur approximativement 25 heures d’intervention directe avec des gymnastes du circuit régional et du circuit provincial. La volonté et l’aisance de travailler en équipe seront importantes
  • Apporte un support logistique et technique selon les besoins exprimés (pour environ 15 heures/semaine) par le personnel ou les bénévoles du club et aide à la coordination et l’organisation des effectifs.

Principales tâches et responsabilités

Entraîneur; travail de soir en plus du samedi en journée, plus les compétitions

  • Entraîne différents groupes de gymnastes du circuit régional selon un horaire établi en août et selon la disponibilité des entraîneurs déjà en fonction
  • Participe à la planification d’entraînement et de la préparation physique
  • Supervise des gymnastes en compétition (groupe(s) à déterminer selon les inscriptions)
  • Assiste la responsable des athlètes du circuit provincial dans la tâche auprès des gymnastes;
  • Assure le suivi de la progression gymnique des gymnastes sous sa responsabilité et communique avec les autres entraîneurs lorsqu’il y a partage des responsabilités de groupe

Coordonnateur; sous la supervision de la directrice générale, travail au bureau ou à domicile

  • Développe un programme pour les gymnastes de la relève;
  • Participe à l’organisation et au bon déroulement des différents événements organisés par le club;
  • Assiste les membres du comité qui travaillent sur le projet  « un local plus vaste »;
  • Effectue des suivis et des rappels téléphoniques au besoin;
  • En collaboration avec l’adjoint à la direction; voit à l’entretien des équipements gymnique;
  • Propose des capsules de formation pour les entraîneurs des différents niveaux

Autres

  • Donne un support à la directrice générale sur différentes tâches administratives;
  • Annuellement, participe à la rédaction des orientations des services de base;
  • Participe aux rencontres et travaux d’équipe;
  • Effectue toutes autres tâches connexes et collabore à l’atteinte des objectifs de l’organisation dès que la phase d’intégration est assimilée.

Savoir-être

  • Polyvalent, débrouillard, désir d’apprendre;
  • Esprit d’analyse, logique, jugement;
  • Sens des responsabilités, de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités;
  • Disponibilité à travailler à des heures flexibles de soir et de fin de semaine;
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanées;

Conditions salariales

  • Salaire annuel (temps plein) entre 35 000$ et 40 000$ selon l’expérience étalé sur 52 semaines incluant 3 semaines de vacances à l’été
  • Un minimum d’un an d’expérience
  • Date d’entrée en fonction : mi-août 2019
  • Un nombre d’heures travaillé chaque semaine pourra être établi en fonction des périodes de pointes des différentes activités du Club.

 

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