Emplois

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D'autres offres d'emploi dans le milieu sportif et récréatif sont disponibles ici 

 

 

Gymnamic

Retrait de l'affichage : Le 22 octobre 2019

Club de gymnastique GYMNAMIC

* Le masculin a été utilisé pour alléger le texte

Poste : Entraîneur de Gymnastique artistique

Secteur : Sport-Études (Espoir, JO8, JO9 et JO10) et Compétitif

Type de poste : Remplacement d’un congé maternité

Le candidat doit être disponible les après-midis de semaine et pourrait combler ses tâches en ajoutant un groupe du secteur compétitif (matin de semaine OU soirs et fin de semaine)

Entrée en poste : Dès que possible

Responsabilités : Sous l’autorité du directeur général et des responsables de secteur

  • Travailler en équipe avec les entraineurs actuels du Sport-Études
  • Planifier les séances d’entrainement et participer aux rencontres d’entraineurs ainsi qu’aux différentes compétitions
  • Assurer le développement des athlètes à sa charge de manière à suivre les progressions et atteindre les objectifs du programme
  • Encadrer les athlètes de façon sécuritaire et dans le respect des règles du club
  • Réaliser toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi

Exigences :

  • PNCE Niveau 3 (possibilité de compléter sa certification durant l’année)
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine
  • Avoir des compétences en assistance manuelle
  • Capacité et intérêt de travailler en équipe
  • Bonnes aptitudes en communication (adultes, adolescents et enfants)
  • Ouverture d’esprit et dynamisme
  • Avoir des connaissances au secteur GAM (un gros atout)

Salaire : En fonction de la charte salariale du club

Candidature : Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur CV avec une lettre de motivation à l’attention de M. Michel Lefebvre, directeur général par courriel : dg@gymnamic.org

Jako

Retrait de l'affichage : Le 19 octobre 2019

OFFRE D’EMPLOI : ENTRAÎNEUR — ENTRAÎNEUSE COMPÉTITIF RÉGIONAL

Poste permanent/temps partiel ou plein

Le Club de Gymnastique Jako a pour mission de promouvoir et rendre accessible la gymnastique récréative et de compétition. Les entraîneurs valorisent les efforts des gymnastes et transmettent la passion de la performance par le plaisir et le respect. Nous sommes actuellement à la recherche d’un entraîneur pour notre concentration sport de niveau régional pour remplacer un congé de maternité. (Prenez note qu’il y a la possibilité de poursuivre au sein de notre équipe après le congé)

En collaboration avec le coordonnateur secteur compétitif, l’entraîneur en concentration sport a pour mandat principal d’encadrer et de superviser l’entraînement des gymnastes du volet compétitif régional. De plus, il participe à la prestation des services conformément aux politiques et aux normes de qualité en cohérence avec les valeurs de l’organisation et agit à titre de référence pour l’ensemble des élèves du club.

Plus précisément, il :

  • planifie et organise les entraînements de façon à assurer une progression adéquate et adaptée aux gymnastes selon les exigences de performance du club et de la fédération;
  • détermine avec l’équipe d’entraîneurs et les gymnastes les objectifs à atteindre à court, moyen et long terme;
  • participe à l’organisation des compétitions locales et provinciales;
  • participe au maintien d’un climat de travail efficace et satisfaisant au sein du club et priorise l’intégrité physique et psychologique des gymnastes;
  • s’assure de la qualité de ses enseignements par le développement et l’actualisation en continu de ses compétences gymniques et pédagogiques et agit à titre de modèle auprès des élèves;
  • voit à la circulation de l’information entre les clients (parents et élèves), ses collègues et le coordonnateur;
  • assure les suivis administratifs requis dans le cadre de son travail;
  • réalise toutes autres tâches requises dans le cadre de ses fonctions.

Le défi vous intéresse? Vous possédez une certification PNCE 1-2 ou une formation fondement gymnique et compétition 1? Vous possédez un minimum de 3 années d’expérience comme entraîneur régional et/ou à titre de gymnaste? Vous adhérez à notre mission et à nos valeurs et savez faire preuve d’ouverture d’esprit et de collaboration? Vous désirez mettre votre leadership et vos compétences relationnelles au profit de notre club? Salaire avantageux et flexibilité de l’horaire pour les étudiants. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation d’ici le 3 septembre 2019, par courriel à :

Monsieur Samuel Larouche, vice-président

418 944-5503

Samuel.larouche23@hotmail.fr

* Une absence d’antécédents judiciaires est nécessaire à l’obtention et au maintien de l’emploi. Une vérification sera effectuée avant l’embauche.

** Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Gymnacentre

Retrait de l'affichage : Le 12 octobre 2019

3000 rue Viau,

Montréal, Québec  

H1V 3J3

Le Club Gymnacentre est présentement à la recherche de plusieurs entraîneurs pour ses secteurs PRÉ-COMPÉTITIF ET COMPÉTITIF (secteur régional).

SALAIRE :   Le salaire offert est concurrentiel et varie selon l’expérience et la certification

HORAIRE : Doit être disponible de soirs et les fins de semaine, mais sinon horaire flexible selon les disponibilités.

Exigences requises :

  • PNCE : Niveau 1 ou fondement en gymnastique artistique CERTIFIÉ
  • PNCE Niveau 2 ou Compétition 1 serait un atout. Autrement, doit se rendre disponible pour suivre la formation.
  • Dynamisme et créativité
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Ouverture d’esprit
  • Bonnes aptitudes en communication
  • Ponctualité et sérieux dans le travail
  • Intéressé à s’investir
  • Aime le travail en équipe

Tâches de l’entraîneur(e):

  • Encadrer des athlètes, en toute sécurité et dans le respect des règles du Club
  • Faire le suivi des progressions et de l’atteinte des objectifs du programme
  • Participer aux activités spéciales et à la vie de club
  • Remettre une planification mensuelle en fonction des objectifs du programme
  • Remplir les évaluations des gymnastes.
  • Et toutes autres tâches connexes reliées à son emploi et demandées par la direction.

Les candidats intéressés doivent nous faire parvenir leurs C.V. à l'adresse suivante: ipinel@gymnacentre.ca

Gymini

Retrait de l'affichage : Le 1 octobre 2019

Grâce à un encadrement humain, une offre diversifiée, des équipements à la fine pointe et des installations sécuritaires, Gymini créé un environnement sportif unique qui prône le plaisir, le dépassement et la fierté. Notre mission: rassembler tous ceux et celles qui désirent repousser leurs propres limites par la pratique des sports acrobatiques

ENTRAîNEUR COMPÉTITIF

LIEU DE TRAVAIL : Vaudreuil-Dorion 3093, Boul. de la Gare

TYPE D’EMPLOI : Temps plein, jour soir et fin de semaine (30 à 35 heures/semaine)

TAUX HORAIRE : 16 - 28$/hre selon expérience et qualifications

POUR POSTULER : info@clubgymini.org

PERSONNE RESSOURCE : Andrée-Anne Long-Rivard Directrice des programmes compétitifs

DATE D’ENTREVUE : À définir avec les candidats retenus

ENTRÉE EN POSTE : 21 au 28 août 2019

RôleS et Responsabilités

  • Sous l’autorité du directeur des programmes compétitifs, l’entraineur au secteur compétitif planifie, organise, dirige et contrôle le développement des athlètes compétitifs à sa charge. Il accompagne et mène ses gymnastes à atteindre leur plein potentiel.

RESPONSABILITÉS PROFESSIONNELLES

  • Entrainements et préparatifs (85%)
  • Compétitions et événements (10%)
  • Rencontres d’équipe (5%)

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Expérience pertinente en coaching en gymnastique (Minimum 5 ans)
  • Habiletés en communication orale et écrite, dans les deux langues officielles
  • Certification PNCE niveau 2 complétée, niveau 3, un atout
  • Maitrise des programmes Défi, Régional, Provincial et National, un atout

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Entregent, rigueur, leadership, gestion des priorités, collaboration, autonomie, flexibilité, sens de l'initiative, maîtrise de soi, honnêteté, motivation, ouverture d'esprit, productif, axé sur la sécurité, responsable et soucie des clients.

Ce que nous offrons

  • La chance de contribuer à un secteur en croissance et aux succès du Club
  • Le pouvoir d’exprimer ses idées et partager son opinion
  • La possibilité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance
  • Bénéficier de plusieurs avantages tels que : horaire flexible, REER à contribution volontaire, bonus au rendement de l’équipe.

Imagym

Retrait de l'affichage : Le 23 septembre 2019

ENTRAÎNEUR/ENTRAÎNEUSE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FÉMININE /

WOMEN’S ARTISTIC GYMNASTIC COACH

SPORT-ÉTUDES ET GROUPE(S) COMPÉTITIF(S) / SPORT-ÉTUDES (SPORTS EXCELLENCE SCHOOL PROGRAM) AND COMPETITIVE GROUPS

English follows

Type de poste : Permanent temps plein, 35 à 40 heures par semaine

Lieu de travail :

Complexe Sportif Vivacité

275 avenue du Parc,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

J2W 1N1

Exigences de travail

Le/la candidat(e) devra :

  • Posséder au minimum une certification niveau 1.
  • Être prêt à travailler en équipe.
  • Être prêt à s’investir dans un club en pleine expansion pour participer activement à son développement.
  • Être disponible pour se déplacer à l’extérieur lors des compétitions ou semaine d’entraînement (compétitions dans le calendrier régulier, camp d’entraînement à Cancun, Championnats de l’est du Canada, Championnats canadiens, compétitions à l’international, etc.)
  • Être disponible pour entrer en poste le plus tôt possible et au plus tard le 28 août 2019.

Conditions de travail et avantages sociaux

  • L’échelle salariale varie entre 24 000,00$ à 40 000,00$ par année selon expérience. Prendre note que notre échelle salariale est présentement en révision pour un ajustement à la hausse au 1er septembre 2019.
  • Deux jours de congés consécutifs par semaine.
  • Du temps de planification est prévu dans l’horaire de travail (entre 2,5 à 5 heures par semaine selon les groupes)
  • Nous avons l’un des plus grands gymnases au Québec qui comprend, entre autres, une fosse de cubes en mousse pour les appareils : saut, road, trampoline, tumbl trak, sol, barres parallèles et les appareils GAM.
  • Assurances collectives et REER après 3 mois de travail.

WOMEN’S ARTISTIC GYMNASTIC COACH

SPORT-ÉTUDES (SPORTS EXCELLENCE SCHOOL PROGRAM) AND COMPETITIVE GROUPS

Type of position: Permanent Full Time, 35 to 40 hours à week

Work address:

Complexe Sportif Vivacité

275 avenue du Parc,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

J2W 1N1

Qualifications, knowledge and skills required:

The candidate must:

  • Possess at least a Level 1 NCCP qualification.
  • Be interested in working as member of a team.
  • Be invested and participate actively in the development of a club that is in full expansion mode.
  • Be available to travel for competitions or training (scheduled competitions, Cancun or other training camps, Canadian and international competitions).
  • Be available to start as soon as possible, ideally before August 28, 2019.

Benefits and work conditions

  • Salary: $24 000 to $40 000 per annum based on experience and qualifications.
  • Two consecutive days off per week.
  • Lesson planning time is built into the work schedule (2,5 to 5 hours/week depending on the group level)
  • We have one of the biggest gyms in Quebec (including a loose foam pit, vault, rod floor, tumbl trak, trampoline, bars and MAG equipment).

Competitive Benefits and RRSP package after 3 months of employment.

Les Réflexes

Retrait de l'affichage : Le 23 septembre 2019

Adjoint(e) administrative (finance et comptabilité)

Le Club de gymnastique les Réflexes située à Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal, est à la cherche d’un ou d’une adjointe administrative. Sous l’autorité du (de la) directeur(trice) général(e), l’adjoint ou l’adjointe administrative aura pour principales tâches de :

  • Exécuter les tâches administratives reliées au travail de bureau et assurer un soutien technique aux membres de l'équipe:
    • FGQ - facturation - affiliation – assurance;
    • Facturation des activités parascolaires à l'école de Mortagne;
    • Remboursement des dépenses liées aux compétitions;
    • Conciliations bancaires; o Gestion du fond d'athlètes;
    • Gestion et transmission de la paie;
    • Émission des reçus d’impôts en fin d’année aux clients et aux employés;
    • Paiements des factures;
    • Écritures comptables pour concilier les encaissements reçus dans le système de facturation;
    • Achats de fournitures de bureau, de matériel de cours et autres.
  • Effectuer le suivi des comptes clients (calcul des frais d’annulation/remboursement, changement de facturation, perception des paiements);
  • Accueillir les membres, répondre aux appels téléphoniques ainsi qu'aux courriels et acheminer les messages;
  • Effectuer le suivi des inscriptions via le système d’inscription en ligne;

Exigences :

  • Trois à cinq années d’expérience en travail de bureau et comptabilité générale;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit; anglais fonctionnel ou intermédiaire
  • Capacité à exécuter plusieurs tâches en même temps, autonomie, polyvalence, discrétion;
  • Capacité d’adaptation et variété des approches;
  • Courtoisie et professionnalisme;
  • Bonnes connaissances des différents outils informatiques de Microsoft Office, de Quickbooks, d’Employeur D et Qidigo (atout).

Condition d’emploi :

  • Poste permanent à temps partiel (Minimum 3 jours pouvant aller jusqu’à 5 jours de travail selon les besoins);
  • Horaire de jour; une présence occasionnelle peut-être requise en soirée et les fins de semaine.
  • Salaire selon expérience (taux horaire 17,00$ à 21,00$/hre)
  • Entrée en fonction : septembre 2019

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 5 août 2019 par courriel à ca@lesreflexes.com.

Processus

Seules les personnes retenues à l'une ou l'autre des étapes du processus seront contactées. L 'emploi du masculin dans le texte n'est pas discriminatoire, il n’a pour but que d’en faciliter la lecture. Le processus de sélection se déroulera en août 2019 pour une entrée en fonction en septembre.

Les Réflexes

Retrait de l'affichage : Le 23 septembre 2019

Directeur général

Relevant du Conseil d’Administration, le directeur général est responsable de la gestion et de la direction générale de l’ensemble des activités du Club de gymnastique Les Réflexes ainsi que du développement des partenariats.

Le directeur général recherché est un gestionnaire rassembleur qui sait mobiliser l’équipe et communiquer aisément le plan stratégique et le plan d’actions pour le concrétiser. C’est un gestionnaire passionné et innovant, possédant un esprit pratique, qui met de l’avant une gestion collaborative lui permettant de relever son mandat et les défis avec enthousiasme. C’est également un gestionnaire qui vise l’excellence du service à la clientèle et l’amélioration continue des opérations.

Mandat

Le directeur général s'acquitte des fonctions suivantes :

Gestion générale et relations avec le CA, membres et partenaires :

  • Contribuer à la planification du développement et la croissance du Club en élaborant un plan d’action avec des objectifs opérationnels clairs et en lien avec le plan stratégique;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de direction gymnique et l’équipe d’entraineurs afin d’assurer la réalisation du plan stratégique et du plan d’action;
  • Planifier, organiser, convoquer et participer aux réunions du CA et des comités, assurer le suivi des décisions et directives prises;
  • Préparer le budget annuel pour approbation et en effectuer le suivi mensuel;
  • Superviser les opérations comptables, examiner tous les rapports comptables et gérer l’encaisse de l’organisation, ainsi que les prévisions;
  • Coordonner et contrôler les engagements juridiques (assurances, sous-traitance, …) et négocier les contrats importants;
  • Gérer les biens matériels, les grands travaux de rénovation, d’entretien et d’amélioration des espaces physiques;
  • Définir et mettre de l’avant un plan de communication efficace pour notre clientèle parents et athlètes, ainsi que pour nos besoins internes, incluant le site web et le volet numérique;
  • Proposer et développer des partenariats et ententes en lien avec le plan stratégique et le plan d’action.

Gestion des activités et des processus:

  • Planifier et assurer la qualité de l'ensemble de l’offre de services (secteur récréatif, secteur compétitifs, autres activités);
  • Veiller à ce que les activités et les services proposés par le Club contribuent à l'accomplissement de la mission de l'organisme;
  • Améliorer les processus de gestion et piloter l’implantation de nouveaux outils.

Gestion des ressources humaines :

  • Gestion d’une équipe qui est composée des directeurs techniques et d’entraineurs.
  • Planifier et effectuer l’acquisition, le développement, la gestion et la supervision des ressources humaines du Club.
  • Développer et mettre en œuvre des politiques, des procédures et des pratiques conformes aux lois et réglementation applicables;
  • Mobiliser les ressources humaines du Club dans un objectif d’autonomie, de développement et de bien-être au travail.

Profil recherché

Le candidat recherché possède les expériences, compétences et habilités suivantes :

  • Formation universitaire en administration ou l’équivalent (ou toute autre combinaison études et expérience pertinente);
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion d’une organisation sans but lucratif ou une PME;
  • Connaissance du milieu de la gymnastique artistique;
  • Excellentes compétences en gestion des ressources humaines, matérielles et financières (planification, organisation, direction et contrôle);
  • Expérience en planification, en mise en œuvre et en l’évaluation de programmes et de services;
  • Orientation client;
  • Expérience et habileté à travailler avec un CA;
  • Fait preuve de leadership mobilisateur et rassembleur;
  • Excellentes capacités de communication, diplomatie et variété d’approche avec tous types d’intervenants;
  • Capacité à traiter plusieurs dossiers simultanément, à gérer son temps et à établir les priorités;
  • Excellente maîtrise du français (à l’oral et à l’écrit) et bonne maîtrise de l’anglais (à l’oral et à l’écrit);
  • Excellente connaissance de Microsoft Office.

Conditions

Le poste est permanent (40 heures/semaine). Le salaire sera établi en fonction de l’expérience.

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 5 août 2019 par courriel à ca@lesreflexes.com. L’horaire de travail est de 5 jours par semaine, défini en fonction des besoins de supervision des activités du Club.

L’horaire de travail est généralement de jour sur semaine, mais une présence occasionnelle est requise en soirée et les fins de semaine.

Processus

Seules les personnes retenues à l'une ou l'autre des étapes du processus seront contactées.

L'emploi du masculin dans le texte n'est pas discriminatoire, il n’a pour but que d’en faciliter la lecture.

Le processus de sélection se déroulera en août 2019 pour une entrée en fonction en septembre 2019.

Gymnaska-Voltigeurs

Retrait de l'affichage : Le 23 septembre 2019

Le club Gymnaska-Voltigeurs est présentement à recherche d’entraîneurs (es) dynamiques et passionnés qui ont envie de contribuer au développement du club.

Situé à Saint-Hyacinthe, le club possède un grand gymnase de 20 000 p.c climatisé, bien équipé d’une fosse à cube et bien plus.

Poste : Entraîneur compétitif – Secteur gymnastique GAF

Type de poste : temps plein (sport-étude jour, groupe de soir et fin de semaine)

Lieu : Saint-Hyacinthe, 16400, boul. Laflamme

Entrée en poste : Fin août 2019

Exigence du poste :

  • Certifié compétition 1 ou PNCE 2, Compétition 2 ou niveau 3 (un atout)
  • Désire compléter sa formation (compétition 2 si non fait)
  • Expérience dans le programme provincial JO6 et +
  • Faire preuve de rigueur, dynamisme et positivisme
  • Être prêt à travailler en équipe

Responsabilités et compétences

  • Prendre en charge un ou plusieurs groupes de niveau provincial et planifier les cours sous la supervision de l’entraîneur en chef
  • Accompagner les gymnastes aux compétitions
  • Faire les communications avec les parents
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Participer aux activités du club

Salaire : Conditions et salaires concurrentiel selon le niveau et l’expérience du candidat, selon l’échelle salariale du club.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV à Nancy Houle, gymnaska-voltigeurs@ntic.qc.ca

Excel Gym

Retrait de l'affichage : Le 23 septembre 2019

Le CLUB EXCEL GYM est à la recherche d’ENTRAINEURS RÉCRÉATIFS.

Principales fonctions :

  • Prendre en charge un ou plusieurs groupes du secteur éducatif ou de la petite enfance
  • Planification de cours
  • Assister aux formations et réunions d’équipe

Exigences du poste :

  • Posséder sa certification niveau 1 ou être intéressé à l’obtenir
  • Détenir de l’expérience auprès de la clientèle scolaire et préscolaire
  • Détenir de l’expérience en danse, cheerleading (un atout)
  • Être disponible le jour (selon horaire scolaire), les soirs et la fin de semaine
  • Être prêt à travailler en équipe

Conditions et salaires selon le niveau et l’expérience du candidat, selon l’échelle salariale du club.

Date d’entrée en fonction : septembre 2019

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel, excelgym-zodiak@videotron.ca.

Laval Excellence

Retrait de l'affichage : Le 23 septembre 2019

Poste : Entraîneur de gymnastique – Secteur féminin provincial.

Type de poste : 16 heures semaine, et possibilité de plus.

Entrée en poste : fin août 2019

Le club Laval Excellence est à la recherche d’un entraîneur afin de combler un poste pour ses équipes provinciales.

Responsabilités :

  • Travailler avec notre équipe d’entraîneurs, sous la supervision de l’entraîneur en chef.
  • Être présent aux différentes compétitions et aux évènements organisés par le club. 
  • Faire des rencontres, suivis et répondre aux questions des parents si nécessaire.
  • Assurer la bonne progression gymnique de ses gymnastes.

Compétences:

  • Minimum formation niveau PNCE 2 ou équivalence (compétition 1).
  • Être passionné, professionnel et dynamique. Avoir un souci du détail développé et aimer le travail d’équipe. Responsable et fiable.
  • Atout : compétence en danse.

Condition et salaire :

  • Salaire à discuter selon l’expérience, charte salariale en vigueur.
  • Être disponible de soir et fin de semaine durant la saison (septembre à juin).
  • Être disponible de jour et soir durant l’été (juin à août).

Pour postuler :

  • Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et curriculum vitae à l’adresse suivante : compe@lavalexcellence.ca à Ryan MacPhail.

Gymbly

Retrait de l'affichage : Le 23 septembre 2019

ENTRAÎNEUR(SE) VOLET COMPÉTITIF FÉMININ

ENTRÉE EN POSTE DÈS QUE POSSIBLE

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Titre du poste : Entraîneur(se) volet compétitif féminin

Secteur d’activité : Gymnastique Artistique Féminine

Supérieur immédiat : Jean Lafortune, entraîneur-chef

SOMMAIRE DU POSTE

La personne recherchée est responsable d’enseigner la gymnastique de niveau compétitif.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Type de poste : Permanent, temps partiel

Horaire : Environ 20h par semaine l’été et 10-15 heures par semaine le reste de l’année

Lieu du travail : Dans les locaux de Gymbly, déplacement requis lors des compétitions

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Doit pouvoir travailler les soirs en semaine et la fin de semaine. Doit pouvoir se déplacer, si requis, lors d’événements spéciaux. Possibilité de travail en après-midi.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Planifier les entraînements
  • Enseigner la gymnastique
  • Être présent(e) lors des compétitions auprès des gymnastes

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES

  • GAF compétition 2 (Niveau 2) minimum requis

Qualités personnelles

  • Passionné(e)
  • Dynamique
  • Esprit d’équipe
  • Communique aisément avec les parents et les enfants

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX

  • À discuter

DÉPÔT DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’acheminer par courriel une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae à l’attention de l’entraîneur-chef, Jean Lafortune, à club.gymbly@gmail.com. Seuls les candidats retenus seront contactés et convoqués pour une entrevue.

Gymbly

Retrait de l'affichage : Le 16 Aout 2019

ANIMATEUR D’ENFANTS RECHERCHÉ

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Titre du poste : Animateur (trice) d’enfants

Secteur d’activité : Loisirs

Supérieur immédiat : Coordonnatrice loisirs et événements

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité de la coordonnatrice loisirs et événements, l’animateur d’enfants est responsable d’organiser des activités dirigées par lui-même, ainsi que d’accueillir et d’animer divers groupes de la petite enfance et scolaire.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Type de poste : Permanent, temps partiel

Horaire : Environ 15 heures par semaine selon la demande (matin et fin de semaine principalement)  

Lieu du travail : Dans les locaux de Gymbly. Peut être appelé à se déplacer lors d’événements spéciaux, au besoin.

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Horaire flexible et pouvant varier selon les besoins. Doit pouvoir travailler certains matins en semaine et la fin de semaine. Doit pouvoir se déplacer, si requis, lors d’événements spéciaux.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Animation de groupes d’enfants

  • Organiser et diriger des activités adaptées selon l’âge des enfants
  • Accueillir les enfants et accompagnateurs
  • Veiller au respect des consignes de sécurité

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES

Scolarité

  • Études en loisirs ou en éducation à l’enfance un atout

Connaissances requises

  • Expérience comme animateur (atout important)

Qualités personnelles

  • Habilité à s’exprimer aisément devant un groupe
  • Capacité d’attirer et retenir l’attention d’un groupe
  • Enthousiasme, dynamisme

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Salaire minimum offert

DÉPÔT DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’acheminer par courriel une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae à l’attention de la coordonnatrice loisirs et événements, Élodie Warnier (club.gymbly@gmail.com), au plus tard le 15 août 2019. Seuls les candidats retenus seront contactés et convoqués pour une entrevue.

Acrobate

Retrait de l'affichage : Le 1 Septembre 2019

Poste : Entraîneur en gymnastique récréatif

Type de poste : Temps partiel     

Adresse : 3400 #41 Boulevard Losch, Saint-Hubert

Site internet : www.clubacrobate.com

Le club Acrobate offre des cours en gymnastique artistique ainsi que trampoline aux enfants de tous âges. Tu cherches un travail amusant et stimulant? Tu es une personne souriante, enjouée et déterminée? Si la réponse est oui envois-nous ton CV! Le club ouvrira ses portes en automne 2019 et nous avons besoin d’entraîneurs qui souhaitent faire la différence!

Horaire:

  • Horaire flexible soirées et/ou fin de semaine.
  • Possibilités de travailler entre 1 et 3 fois par semaine.

Tâches :

  • Enseigner la gymnastique ou la trampoline à des filles et garçons d’âge variés.
  • Encadrer des enfants, en toute sécurité et dans le respect des règles du Club.   
  • Préparer les plans de cours.    
  • Aider au rangement du matériel.    
  • Faire un suivi auprès des parents lorsque nécessaire.    
  • Participer aux activités spéciales et à la vie de club.

Qualifications et atouts:

  • Aimer les enfants.
  • Intérêt envers le sport de la gymnastique.
  • Expérience auprès d’une clientèle jeunesse.
  • Dynamique, souriant, discipliné et ponctuel.
  • Formation du PNCE en fondement et gymnastique artistique, serait un atout, sinon doit se rendre disponible pour suivre la formation.
  • Formation comme secouriste en milieu de travail, un atout

Si tu es intéressé, tu peux nous faire parvenir ton curriculum vitae au courriel clubacrobate@hotmail.com, à l’attention de Audrey Laberge.

AST

Retrait de l'affichage : Le 10 Aout 2019

Poste : Entraîneur en gymnastique volet récréatif

Secteur : Récréatif

Type de poste : Temps partiel                

Entrée : 14 Septembre 2019

Le club de gymnastique ASTgym est à la recherche de personnes passionnées et énergiques, ayant de la facilité avec les enfants, pour se joindre à notre équipe d’entraîneurs récréatif dès la session automne 2019.

Horaire fixe chaque semaine, travail soirs de semaine et jours de week-end, équipe jeune et dynamique, parfait emploi étudiant. Notre gymnase est situé dans les murs de l’Académie Sainte-Thérèse, campus Rosemère.

RESPONSABILITÉS :

  • Sous la responsabilité de la coordonnatrice du secteur récréatif, l’entraîneur devra animer et encadrer des groupes d’enfants en s’assurant d’offrir un environnement sécuritaire et une ambiance positive.

COMPÉTENCES :

  • Dynamique, souriant, ponctuel et discipliné;
  • Être capable de faire preuve de jugement et avoir une belle initiative.

EXIGENCES :

  • Disponible les soirs et/ou les fins de semaine;
  • Aimer les enfants
  • Intérêt envers le sport de la gymnastique.
  • Expérience auprès d’une clientèle jeunesse
  • Formation en Fondement ou niveau 1 en gymnastique artistique, un atout.
  • Formation comme secouriste en milieu de travail, un atout.

AVANTAGE :

  • Congé lors des jours fériés et vacances pour le congé de Noël.

SALAIRE :

  • Taux compétitif, selon l’échelle salariale en vigueur et basé sur l’expérience précédente.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à astgym.info@gmail.com, à l’attention de Audrey Harel-Montpetit, coordinatrice du volet récréatif.

Fédération de gymnastique du Québec

Retrait de l'affichage : Le 10 Aout 2019

COORDONNATEUR(TRICE) DE PROGRAMMES

En place depuis 1971, la Fédération de gymnastique du Québec fait la promotion et assure le développement de la gymnastique à travers tout le Québec. Elle gère les programmes récréatifs, ainsi que les programmes compétitifs de développement et de haut niveau dans les six disciplines suivantes : la gymnastique artistique féminine, la gymnastique artistique masculine, les sports de trampoline, la gymnastique rythmique, la gymnastique acrobatique et la gymnastique pour tous.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Titre du poste: Coordonnateur(trice) de programmes

Secteur d’activité : Technique Supérieur immédiat : Directrice des programmes et de la formation

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice des programmes et de la formation, le coordonnateur(trice) de programmes est le répondant du volet technique dans la gestion des activités gymniques supervisées par Gymnastique Québec. Il ou elle assure la gestion des dossiers de gymnastique artistique féminine et masculine ainsi que du circuit régional.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Type de poste : Permanent Temps plein

Horaire : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi, ainsi que certains soirs et fins de semaine lors d’événements sportifs ou spéciaux, selon les besoins. Lieu du travail : Le travail devra être effectué dans les locaux de Gymnastique Québec, situés au Stade olympique de Montréal. Des déplacements seront requis lors de certains événements sportifs ou spéciaux.

Entrée en poste : Septembre 2019 (ou plus tôt selon la disponibilité du candidat retenu)

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

  • Capacité à travailler certains soirs et week-ends.
  • Détenir un permis de conduire valide du Québec de classe 5 (ou l’équivalent).

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Développement programmes techniques

  • Établir les besoins de développement des programmes et revoir les priorités;
  • Participer à la mise à jour des programmes, respecter les objectifs et échéanciers fixés;
  • Mettre en œuvre des projets spéciaux;
  • Maintenir la réglementation à jour.

Gestion des formations, camps et évènements

  • Produire un calendrier annuel des formations de développement continu;
  • Assurer la coordination de formations ou d’événements;
  • Assurer la gestion de la régie de compétition;
  • Organiser et orchestrer des camps d’entraînement provinciaux;
  • Soutenir les comités organisateurs de compétition.

Effectuer toutes autres tâches connexes liées à la gestion du secteur technique de Gymnastique Québec.

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES

Scolarité 

  • Diplôme d'études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent.

Connaissances requises

  • Minimum de trois (3) années d’expérience dans le milieu sportif;
  • Expérience comme entraîneur ou gestionnaire de club (atout important);
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
  • Bonne connaissance de l’anglais oral et écrit (un atout);
  • Bonne connaissance des principaux logiciels Microsoft Office;
  • Bonne connaissance du milieu sportif québécois, tout spécialement celui de la gymnastique.

Qualités personnelles

  • Habileté à s’exprimer aisément devant un groupe;
  • Savoir faire preuve de tact et de courtoisie;
  • Polyvalence et capacité à gérer les priorités;
  • Capacité à travailler en équipe.

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Salaire établit en fonction des qualifications et de l’expérience, conformément à l’échelle salariale en vigueur : 50 000$ à 65 000$.

Avantages sociaux 

  • Assurances collectives;
  • REER collectifs.

DÉPÔT DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’acheminer par courriel une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae au directeur général de Gymnastique Québec, Serge Castonguay (scastonguay@gymqc.ca), au plus tard le 9 août 2019. Seuls les candidats retenus seront contactés et convoqués pour une entrevue.

Fédération de gymnastique du Québec

Retrait de l'affichage : Le 10 Aout 2019

AGENT(E) DES SERVICES AUX MEMBRES

En place depuis 1971, la Fédération de gymnastique du Québec fait la promotion et assure le développement de la gymnastique à travers tout le Québec. Elle gère les programmes récréatifs, ainsi que les programmes compétitifs de développement et de haut niveau dans les six disciplines suivantes : la gymnastique artistique féminine, la gymnastique artistique masculine, les sports de trampoline, la gymnastique rythmique, la gymnastique acrobatique et la gymnastique pour tous.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Titre du poste: Agent(e) des services aux membres

Secteur d’activité : Administration

Supérieur immédiat : Directrice des opérations et communications

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice des opérations et communications, l’agent(e) des services aux membres assure le service à la clientèle de la Fédération, fournit l’assistance de secrétariat requise au bon fonctionnement de l’équipe de travail et assume la gestion administrative de plusieurs dossiers.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Type de poste : Permanent Temps plein

Horaire : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi, ainsi que certains soirs et fins de semaine lors d’événements sportifs ou spéciaux, selon les besoins. Lieu du travail : Le travail devra être effectué dans les locaux de Gymnastique Québec, situés au Stade olympique de Montréal. Des déplacements seront requis lors de certains événements sportifs ou spéciaux.

Entrée en poste : Dès que possible

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Service à la clientèle

  • Répondre aux demandes d’ordre général des membres;
  • Prendre les appels et les courriels pour les diriger au bon département;
  • Assurer un excellent service à la clientèle.

Administration 

  • Accomplir des tâches de secrétariat et de soutien administratif auprès de l’équipe de travail;
  • Tenir à jour le système de classement, de contrôle et de référence selon les règles établies;
  • Accompagner les nouveaux membres;
  • Gérer l’inventaire du matériel;
  • Procéder à la facturation (affiliations, stages, événements, etc.);
  • Produire des rapports;
  • Participer, au besoin, aux réunions, assurer des suivis et rédiger des comptes rendus;
  • Effectuer diverses tâches administratives.

Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux opérations et au rayonnement de Gymnastique Québec.

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES

Scolarité

  • DEP ou DEC en administration ou autre formation pertinente.

Connaissances requises

  • Expérience dans un rôle administratif ou dans un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais oral et écrit (un atout);
  • Bonne connaissance des principaux logiciels Microsoft Office;
  • Bonne connaissance d’Acomba ou d’un logiciel comptable;
  • Bonne connaissance du milieu sportif québécois, tout spécialement celui de la gymnastique (un atout).

Qualités personnelles

  • Savoir faire preuve de tact et de courtoisie;  Polyvalence et capacité à gérer les priorités;  Capacité à travailler en équipe.

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Salaire établit en fonction des qualifications et de l’expérience, conformément à l’échelle salariale en vigueur : 45 000$ à 60 000$.

Avantage sociaux

  • Assurances collectives;
  • REER collectifs.

DÉPÔT DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’acheminer par courriel une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae au directeur général de Gymnastique Québec, Serge Castonguay (scastonguay@gymqc.ca), au plus tard le 9 août 2019. Seuls les candidats retenus seront contactés et convoqués pour une entrevue.

Gymnamic

Retrait de l'affichage : Le 21 Aout 2019

Affichage de POSTE :   DIRECTEUR / DIRECTRICE GÉNÉRAL(E)

________________________________________________________________________

Vous désirez travailler dans un milieu de travail dynamique et contribuer de manière significative au développement d’une organisation sportive? Joignez-vous au CLUB de Gymnastique Gymnamic.

Fondé en 1981 et située à l’ouest de l’agglomération urbaine de Lévis, le club Gymnamic est un organisme voué à la promotion et au développement de la gymnastique féminine et masculine en initiant, par des services de qualité, le goût à la pratique sportive, en permettant aux individus de développer des habiletés gymniques respectant leurs objectifs personnels et en accompagnant les athlètes en quête de performance dans la réalisation de leur potentiel.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS______         

Relevant du conseil d’administration, le directeur/la directrice voit à la réalisation de la mission et à l’atteinte des objectifs organisationnels. Plus précisément, il devra :

  • Gérer les ressources humaines du club : entraîneur-chef, adjointe administrative, responsables de secteurs, entraîneurs, bénévoles, etc.
  • Assurer le suivi, avec l’entraîneur-chef et les responsables de secteurs, des différents programmes mis en place par ceux-ci et travailler en étroite collaboration avec eux afin d’atteindre les objectifs ;
  • Planifier, organiser et promouvoir les différentes activités du club : compétitions, évaluations du secteur éducatif, camps d’été, galas, etc. ;
  • Superviser la comptabilité, élaborer le budget annuel et effectuer le suivi budgétaire mensuel ;
  • Solliciter les subventions et commandites et élaborer des partenariats ;
  • Préparer les appels d’offres et effectuer les achats des équipements et du matériel du club conformément aux budgets alloués ;
  • Gérer les communications du club sous diverses plateformes : site web, médias sociaux, etc. ;
  • S’assurer de la conformité du club aux lois et règlements en vigueur ;
  • Participer aux réunions du conseil d’administration et assurer un soutien aux différents comités ;
  • Organiser l’assemblée générale annuelle du club et y présenter le rapport annuel ;
  • Voir à toutes autres tâches requises pour assurer la bonne marche du club.

CONDITIONS DE TRAVAIL_____________________________________________________

Le CLUB de Gymnastique GYMNAMIC offre des conditions de travail compétitives dans un milieu stimulant :

  • Poste permanent à temps plein ;
  • Horaires flexibles ;
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience  (47 000$ – 54 000$);
  • Autonomie dans l’exercice de ses fonctions.

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE REQUISES                                               

  • Baccalauréat en administration, récréologie, gestion des loisirs ou tout autre domaine connexe jugé acceptable. Un cumul d’expériences pertinentes et de bagage académique pourrait aussi être considéré ;
  • Bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet, outils graphiques, etc.) ;
  • Maîtrise du français parlé et écrit.

COMPÉTENCES REQUISES____________________________________________________

  • Habileté de gestion :
    • Ressources humaines ;
    • Finances (capacité à saisir les enjeux économiques de développement d’un OSBL) ;
    • Planification et organisation d’activités ;
    • Sollicitation de financement ;
    • Bonne capacité de prise de décision ;
    • Respect et promotion des valeurs du club ;
    • Fortes aptitudes pour la communication interpersonnelle.
  • Qualités :
    • Leadership ;
    • Dynamique avec beaucoup d’entregent ;
    • Bonne capacité de travail en équipe ;
    • Intérêt à travailler avec des jeunes ;
    • Éthique et attitude professionnelle.
  • Sera considéré comme un atout :
    • Expérience en milieu sportif ;
    • Connaissance de la législation régissant le milieu des sports récréatifs ;
    • Connaissance de la structure gymnique au Québec.

Soumettez-nous votre candidature d’ici le 8 juillet, 16h30, par courriel à ca@gymnamic.org

Bien que toutes les candidatures soient analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour la suite du processus de recrutement.

Dynamix

Retrait de l'affichage : Le 19 Aout 2019

École les Dynamix

1471 Boul.Lionel-Boulet, suite 15

Varennes, Québec J3X 1P7

Tél : (450) 929-2442

www.ecoledynamix.com

Offre d’emploi :                Adjoint ou Adjointe administrative et technique                                  

L’École de gymnastique les Dynamix située à Varennes, sur la Rive-Sud de Montréal, est à la cherche d’un ou d’une adjointe administrative et technique. Sous l’autorité de la directrice générale, l’adjoint ou l’adjointe administrative et technique aura pour principales tâches de :  

  • Veiller à l'exécution de tâches administratives reliées au travail de bureau et assurer un soutien technique aux membres de l'équipe.
  • Accueillir les membres, répondre aux appels téléphoniques ainsi qu'aux courriels et acheminer les messages.
  • Faire le suivi des inscriptions récréatives via le système d’inscription en ligne.
  • Faire le suivi des comptes clients, voir au recouvrement et percevoir les paiements.

Exigences :

  • Trois à cinq années d’expérience
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Capacité à exécuter plusieurs tâches en même temps, autonomie, polyvalence, discrétion.
  • Aimer les enfants
  • Facilité à entretenir des communications soignées avec l’ensemble des membres
  • Bonnes connaissances des différents outils informatiques de Microsoft Office.
  • Vérification des antécédents judiciaires nécessaire

Condition d’emploi :

  • Emploi à temps plein (40h), poste permanent
  • Horaire de jour de soir et de soir
  • Salaire selon la charte salariale (31200$ à 37440$)
  • Entrée en fonction : juillet 2019

Langue de travail :  Français

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur CV ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à l’attention d’Isabelle Rocheleau à l’adresse suivante :  direction@ecoledynamix.com Seules les candidatures retenues seront contactées.

Excel Gym

Retrait de l'affichage : Le 19 Aout 2019

Le CLUB EXCEL GYM est à la recherche d’un ENTRAÎNEUR pour son secteur compétitif masculin.

Principales fonctions :

  • Prendre en charge un ou plusieurs groupes de niveau Défi-CR-Provincial selon les horaires d’entrainement fixés (soirs semaine et fins de semaine) Environ 15 heures par semaine
  • Produire des plans détaillés d'entraînement
  • Accompagner des gymnastes en compétition
  • Participer aux réunions, ateliers et activités du club.

Exigences du poste :

  • Posséder sa certification PNCE
  • Détenir de l’expérience avec les athlètes de niveaux défi, régional ou provincial GAM
  • Être prêt à travailler en équipe

Conditions et salaires selon le niveau et l’expérience du candidat, selon l’échelle salariale du club.

Date d’entrée en fonction : dès maintenant

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel, excelgym-zodiak@videotron.ca.

Sagym

Retrait de l'affichage : Le 17 Aout 2019

Le Club de gymnastique Sagym, l’un des clubs sportif les plus important de notre région est en plein développement. Nous recherchons activement une personne d’exception pour être à la tête de notre programme de gymnastique masculin

Poste : Entraîneur  

Type de poste : Temps plein, entraîneur au programme SAE et responsable de la relève.

Date d’entrée en fonction: Le plus tôt possible.

Responsabilités :  Sous l’autorité de la Directrice Technique, Il est en charge des programmes masculin. Au sein de l’équipe d’entraîneurs, il gère l’entraînement des athlètes ainsi que diverse tâches et activités du club.

  • Préparer, former et évaluer les athlètes.
  • Planifier, élaborer et mettre en place les séances d’entraînements.
  • Mettre en œuvre des plans de développements pour nos athlètes.
  • Encadrer les athlètes lors des compétitions, camps et activités.
  • Superviser et aider les jeunes entraîneurs de l’équipe.
  • Participer et coordonner les événements du club avec l’équipe en place.

Qualités : Aimer le travail d’équipe, engagé et rigoureux,  professionnel, positif, ponctuel, dynamique et respectueux.

Exigences :

  • Expérience comme entraîneur depuis au moins 5 ans
  • Niveau PNCE 2 (niveau 3 un atout)

Salaire : Compétitif (selon niveau et expériences)

Commentaires : Joindre l’équipe du Club Sagym c’est l’opportunité de se réaliser tant sur le plan professionnel que personnel.

Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

Pour postuler : Envoyez votre lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à :

 Julie Tremblay, Directrice Technique du club Sagym :  julie.tremblay@sagym.ca

Magny-Gym

Retrait de l'affichage : Le 11 Octobre 2019

Fonction : Entraineur et coordonnateur

Titre du supérieur immédiat : Directrice générale

Employeur: Le club Magnygym inc. 141, boul. Taché Est Montmagny, Québec, Canada, G5V 1B9

Raison d’être de la fonction

Sous la supervision de la directrice générale, la personne engagée jumèlera les deux fonctions suivantes en ayant pour but, le bien-être et la croissance personnelle de la clientèle qui conduisent généralement vers l’atteinte d’objectifs gymniques propres à chaque individu.

  • Occupe la fonction d’entraîneur approximativement 25 heures d’intervention directe avec des gymnastes du circuit régional et du circuit provincial. La volonté et l’aisance de travailler en équipe seront importantes
  • Apporte un support logistique et technique selon les besoins exprimés (pour environ 15 heures/semaine) par le personnel ou les bénévoles du club et aide à la coordination et l’organisation des effectifs.

Principales tâches et responsabilités

Entraîneur; travail de soir en plus du samedi en journée, plus les compétitions

  • Entraîne différents groupes de gymnastes du circuit régional selon un horaire établi en août et selon la disponibilité des entraîneurs déjà en fonction
  • Participe à la planification d’entraînement et de la préparation physique
  • Supervise des gymnastes en compétition (groupe(s) à déterminer selon les inscriptions)
  • Assiste la responsable des athlètes du circuit provincial dans la tâche auprès des gymnastes;
  • Assure le suivi de la progression gymnique des gymnastes sous sa responsabilité et communique avec les autres entraîneurs lorsqu’il y a partage des responsabilités de groupe

Coordonnateur; sous la supervision de la directrice générale, travail au bureau ou à domicile

  • Développe un programme pour les gymnastes de la relève;
  • Participe à l’organisation et au bon déroulement des différents événements organisés par le club;
  • Assiste les membres du comité qui travaillent sur le projet  « un local plus vaste »;
  • Effectue des suivis et des rappels téléphoniques au besoin;
  • En collaboration avec l’adjoint à la direction; voit à l’entretien des équipements gymnique;
  • Propose des capsules de formation pour les entraîneurs des différents niveaux

Autres

  • Donne un support à la directrice générale sur différentes tâches administratives;
  • Annuellement, participe à la rédaction des orientations des services de base;
  • Participe aux rencontres et travaux d’équipe;
  • Effectue toutes autres tâches connexes et collabore à l’atteinte des objectifs de l’organisation dès que la phase d’intégration est assimilée.

Savoir-être

  • Polyvalent, débrouillard, désir d’apprendre;
  • Esprit d’analyse, logique, jugement;
  • Sens des responsabilités, de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités;
  • Disponibilité à travailler à des heures flexibles de soir et de fin de semaine;
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanées;

Conditions salariales

  • Salaire annuel (temps plein) entre 35 000$ et 40 000$ selon l’expérience étalé sur 52 semaines incluant 3 semaines de vacances à l’été
  • Un minimum d’un an d’expérience
  • Date d’entrée en fonction : mi-août 2019
  • Un nombre d’heures travaillé chaque semaine pourra être établi en fonction des périodes de pointes des différentes activités du Club.

Zénith

Retrait de l'affichage : Le 11 Aout 2019

Le club de gymnastique Les Zénith est à la recherche d’entraîneurs DÉFI et SPORT-ÉTUDES.

SALAIRE :   Le salaire offert est concurrentiel ; des primes sont attribuées en fonction du niveau de certification, de l’expérience et de la formation académique.

HORAIRE :

  • DÉFI : de soir et/ou de fin de semaine, horaire sur mesure selon l’horaire du candidat.
  • SPORT-ÉTUDES : du lundi au vendredi de 14h à 18h.

*Possibilité de jumeler les groupes ou avec d’autres groupes.

Exigences requises :

  • Avoir de l’expérience en DÉFI 3+ ou en JO 8-9 (sport-études).
  • Détenir la certification PNCE requise selon le niveau appliqué.
  • Sport-études : très à l’aise pour fournir de l’assistance manuelle (spot) dans les mouvements du JO 7 à 10.
  • Entraîneur positif, capable de créer un environnement sain et d’utiliser le renforcement positif.
  • Passionné par la gymnastique, motivé et professionnel.
  • Aimant faire partie d’une équipe, capable d’échanger et de partager.

Les candidats intéressés doivent envoyer leur candidature à Laurence Larue à : entraîneur-chef.leszenith@outlook.com .

Le club de gymnastique Les Zénith est également à la recherche d’entraîneurs récréatifs pour l’automne 2019.

SALAIRE :   Des primes sont attribuées en fonction du niveau de certification, de l’expérience et de la formation académique.

HORAIRE :  De 4 à 15 heures / semaine, horaire fixe selon les disponibilités du candidat.

Exigences requises :

  • Avoir de l’expérience en enseignement d’un sport OU pédagogique.
  • Aimer les enfants.
  • Être intéressé par la gymnastique.
  • Être en bonne forme physique, être dynamique et énergique.
  • Être sérieux et responsable.

La formation est fournie et payée par l’employeur.

Les candidats intéressés doivent envoyer leur candidature à Laurence Larue à : entraîneur-chef.leszenith@outlook.com .

Altigym

Retrait de l'affichage : Le 1 Octobre 2019

URGENT URGENT URGENT 

POSTE : Coordonatreur (trice),entraîneur-chef …

Date début : dès que possible

Lieu :           Sorel-Tracy (près de l’autoroute 30)

Horaire :      à déterminer (environ 25-30 heures/semaine

Le club Altigym est présentement en pleine expansion.  Tu es passionné de gymnastique et tu veux RELEVER de nouveaux DÉFIS, joins-toi à nous, nous en avons plusieurs.

Tu veux contribuer au développement du club, on t’attend. 

     RESPONSABILITES

  • Planifier et diriger les entrainements des différents groupes
  • Organisation, travail d’équipe.
  • Veuillez à la progression des athlètes et leur objectif
  • Partager et aider l’équipe d’entraîneurs

QUALITES PERSONNELLES

  • Passion enfants
  • Habileté, collaboration et entraide avec l’équipe d’entraîneurs
  • Travail d’équipe essentiel
  • Initiative et rigueur professionnel
  • Dynamisme et positivisme
  • Disponible et ponctuel

CONDITIONS ET SALAIRE

  • Niveau PNCE 2 ou niveau PNCE 3 (complet ou en voie d’être complet)
  • 2-3 années d’expérience ou autre expérience complémentaire…
  • Salaire compétitif selon expérience et formation

Te joindre à l’équipe Altigym, c’est plein de possibilité et d’opportunité de faire une carrière à temps plein.  Ce poste est en pleine évolution et de nouveaux services seront offerts par le club.  Dans le cas ou le Club ne trouve pas cette personne, il fermera.

Si cette opportunité t’intéresse, MERCI de faire parvenir ton CV à l’attention de :

 Nadia Sills, ressource humaine              info@altigym.ca

Merci à l’avance de l’intérêt que vous démontrez au :                                              Club de Gymnastique Altigym Inc.

Étant donné l’expansion rapide de notre club, nous désirons également ajouter à notre équipe dynamique un (1) entraîneur (e) de trampoline et aussi un ou une chorégraphe.

Gadbois

Retrait de l'affichage : Le 24 Aout 2019

Principales fonctions :

  • Enseigner des cours adaptés selon le niveau des gymnastes ;
  • Préparer les plans de cours de vos groupes ;
  • Faire un suivi auprès des parents lorsque nécessaire ;
  • Postes disponibles sur tous les secteurs (récréatif, régional, compétitif, sport-études) ;
  • Travailler lors des événements du Club (compétitions/spectacle) ;
  • Aider au rangement du matériel.

Exigences du poste :

  • Formation PNCE niveau 1 complétée;
  • Connaissance des programmes gymniques québécois;
  • Sens de l’organisation très développé;
  • Disponibilité flexible;
  • 1 à 2 années d’expérience dans un poste connexe;
  • Maitrise du français;
  • Connaissance de l’anglais est un atout;

Conditions et salaires selon le niveau d’expérience du candidat et l’échelle salariale du Club.

Horaire: nous avons plusieurs besoin en après-midi, en soirée et la fin de semaine.

Date d’entrée en fonction : Immédiat

Les personnes intéressées doivent faire parvenir le curriculum vitae à l’adresse : direction@gymgadbois.com

 

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