Nouvelles

FBYoutubeinstragram
Retour aux nouvelles

C'est un départ pour nos athlètes québécois aux Championnats du monde groupes d'âge STR

13 novembre à 10:00

C'est aujourd'hui que débutent les Championnats du monde groupes d'âge de sports de trampoline, à Daytona Beach, en Floride. Plusieurs athlètes québécois ont été sélectionnés par Gymnastique Canada pour représenter le pays à cette importante compétition internationale, tenue quelques jours à peine après les Championnats du monde senior.

Il faudra notamment surveiller: Sophiane Methot (Quadrotramp), Sarah Milette (Quadrotramp), Frédérike Breault (Acrosport Barani), Jérémy Chartier (Les Asymétriques), Zachary Lavallée (Viagym), Jean-Christophe Martel (Viagym), Benjamin Tyo (Unigym) et Raphaëlle Villotte (Acro-Gym).

Les entraîneurs Alain Duchesne (Quadrotramp) et Christine Paquin (Viagym) seront de la partie, de même que les officiels Sébastien Rajotte (DMT) et Mark Foley (DMT).

Des communiqués de presse seront diffusés au cours de la fin de semaine résumant les faits saillants de nos athlètes. Vous pouvez également regarder les compétitions en direct et consulter tous les résultats sur le site officiel de l'événement. Bonnes compétitions!

 

Message
Error
Ok
X

Connexion

X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.