Nouvelles

FBYoutubeinstragram
Retour aux nouvelles

La Fondation des amis de la gymnastique distribue 10 250$ lors de la 2e remise de la saison.

23 août à 13:00

Lors de la deuxième remise de la saison tenue le 22 août au Stade olympique, la Fondation des amis de la gymnastique a distribué la généreuse somme de 10 250$ à dix-sept athlètes et entraîneurs afin de les soutenir dans leur cheminement sportif et professionnel.

Pour l’occasion étaient réunis la présidente de la Fondation des amis de la gymnastique, madame Helen Brossard, de même que Mme Isabelle Rocheleau des Vêtements Éolie (partenaire triple salto), de M. Daniel Vandal et Pierre Pagé de Belairdirect (partenaire triple salto), de Mme Mariette Bouchard de la compagnie Enfin Sports Mode (partenaire double salto). Jean-Philippe Tremblay de Division Sports-Rep (partenaire triple salto) et Rosalie Nguyen de Genius Lifestyle (partenaire double salto), étaient également présente pour transmettre ses félicitations aux heureux récipiendaires :

La remise fut égayée par la présence de plusieurs membres de l’équipe de Gymnastique Québec, ainsi que parents et amis des boursiers.

Depuis 2011, c’est un total de 100 900$ qui a été remis par la Fondation des amis de la gymnastique à des athlètes et entraîneurs provenant de toutes les disciplines gymniques et ce, en grande partie grâce à l’appui des généreux partenaires Division Sports-Rep, Vêtements Éolie, Belair Direct, Genius Lifestyle et Enfin Sports Mode.

La Fondation

Créée en 1987, la Fondation des amis de la gymnastique a pour mission de soutenir les athlètes, les entraîneurs et les officiels québécois dans leur cheminement vers l’excellence, notamment par l’octroi de bourses, et ce, à deux reprises durant l’année gymnique.  L’aide financière offerte par la Fondation se divise en deux volets : aide à l’entraînement et aide à la compétition.

-30-

Message
Ok
X

Connexion

X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.