Nouvelles

FBYoutubeinstragram
Retour aux nouvelles

L'International Gymnix 2015: au tour de Rose Woo de rafler les grands honneurs

08 mars à 08:00

Les spectateurs présents à la Coupe internationale junior ont eu toutes les raisons de célébrer: Rose Woo (Gym-Richelieu) a été la reine de la soirée, remportant l'or avec ses coéquipières de l'équipe Canada 1, devant les Russes et les Italiennes, en plus de capturer le titre de championne individuelle au total des épreuves. Victoria Jurca (Gym-Fly) était également en action avec l'équipe Canada 2 et a offert une prestation sans chutes pour cette première assignation junior, elle qui est encore d'âge novice.

Ce sont donc deux soeurs, Victoria et Rose, qui ont triomphé dans les deux volets internationaux! Une première pour l'histoire de l'événement. Rose et Victoria ont discuté avec le journaliste de Sportcom dans le communiqué du 7 mars.

Aujourd'hui, dimanche, les meilleures gymnastes à chaque engin du Challenge Gymnix et de la Coupe internationale junior participeront aux finales aux appareils. Plusieurs Québécoises seront en action: Hélody Cyrenne, Sonita Zlobec, Laurie-Lou Vézina, Audrey Rousseau, Molly Fiorito-Laplante, Megan Phillips, Rose Woo et Victoria Woo. Pour la liste complète des finalistes, visitez le site de l'événement.

Les compétitions débutent à 14h45 au Complexe sportif Claude-Robillard. C'est un rendez-vous! 

Message
Error
Ok
X

Connexion

X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.