Semaine canadienne de la gymnastique

FBYoutubeinstragram

Semaine canadienne de la gymnastique (SCG)

La semaine canadienne de la gymnastique se déroule durant la deuxième semaine de février à chaque année.  Cette semaine thématique fut créer par Gymnastique Canada en 2002,  afin de promouvoir les différentes disciplines de la gymnastique et le plaisir de bouger!  Tous les clubs du Canada sont invités à partager leur amour pour ce sport par l'intermédiaire d'une variété d'activités autant sportives que communautaires.
 
Tous les ans, Gymnastique Québec organise quelques activités afin d'inviter les gens de la province à partager leur passion pour les sports gymniques.  C'est aussi un excellent moment pour les clubs de faire quelques activités de promotion.  Nous sommes curieux de voir ce qui se passe dans votre gym, n'hésitez pas à partager vos photos via notre page Facebook ou sous notre #GYMQC.
 
 
 

 

DATE : 6 au 13 février 2016

 

 

INFORMATIONS CONCERNANT LES ACTIVITÉS PROPOSÉES PAR GYMNASTIQUE CANADA : 
 
  • #Cdngymweek

 

  • Journée nationale de la split : Cet événement aura lieu le mercredi 10 février 2016.  Tous les amateurs de sports gymniques sont invités à partager des photos ou des vidéos de split (mouvement d'étirement de base en gymnastique) à travers les médias-sociaux via le #splitday .

 

  • Pour connaître tous les détails de la SCG via le site Internet de GCG, cliquez ici
 
 
INFORMATIONS CONCERNANT LES ACTIVITÉS PROPOSÉES PAR GYMNASTIQUE QUÉBEC :
 
  • #GYMQC

 

  • CONCOURS PHOTO:  (À VENIR)

 

  • CONCOURS GYMBLITZ : (À VENIR)
 

 

 
Message
Ok
AnnulerConnexion
X

Connexion

X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.