Nouvelles

FBYoutubeinstragram
Retour aux nouvelles

Gymnastique Québec appuie le mouvement de la CASQ

14 septembre à 00:00

Gymnastique Québec appuie le mouvement de la nouvelle Coalition pour l’avenir du sport au Québec (CASQ) qui a pour but de mettre une pression sur le gouvernement afin de bonifier le financement du milieu sportif québécois et faire du sport une véritable priorité.

À quelques semaines des élections québécoises 2022, il est temps que le sport soit une véritable priorité gouvernementale Une coalition du milieu sportif demande un rattrapage financier.

Aux prises avec un sérieux enjeu de sous-financement chronique, le milieu sportif demande aux partis politiques de s’engager à faire du sport une véritable priorité au Québec : le financement du réseau devrait être bonifié de 500 millions de dollars seulement pour rattraper les retards et assurer une relance optimale.

À cet égard, une nouvelle coalition du milieu sportif québécois s’est formée pour unir ses forces en vue d’influencer les partis politiques au cours de la campagne électorale provinciale : la Coalition pour l’avenir du sport au Québec (« Coalition » ou « CASQ »). Les membres de la CASQ représentent des milliers d’associations, de groupes, de fédérations sportives, de municipalités, d’unités régionales et des millions de sportifs.

Cliquez ici pour lire le communiqué complet diffusé par Sports Québec.

Message
Error
Ok
X

Connexion

X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.