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Joins-toi à notre équipe - Agent(e) des services aux membres

18 juillet à 15:50

Sous la responsabilité de la directrice des opérations et communications, l’agent(e) des services aux membres assure le service à la clientèle de la Fédération, fournit l’assistance requise de secrétariat au bon fonctionnement de l’équipe de travail et assume la gestion administrative de plusieurs dossiers.

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Titre du poste: Agent(e) des services aux membres

Secteur d’activité : Administration

Supérieur immédiat : Directrice des opérations et communications

Nature du poste : Temps plein

Date d'entrée en fonction: 29 août 2022

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Horaire : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi, ainsi que certains soirs et fins de semaine lors d’événements sportifs ou spéciaux, selon les besoins.     

Travail hybride : Possibilité de travail hybride qui peut soutenir le travail en personne et le télétravail selon les exigences de l’entreprise et l’entente en vigueur. Le lieu de travail principal de l’employé est situé à Montréal. Des déplacements seront requis lors de certains événements sportifs ou spéciaux.

Avantages :

  • Travail hybride
  • Salaire compétitif
  • Assurances et régime de retraite
  • Stationnement
  • Cellulaire fourni
  • Café à volonté

 

TES MANDATS

Service à la clientèle

  • Répond aux demandes d’ordre général des membres;
  • Prend les appels et les courriels pour les diriger au bon département;
  • Assure un excellent service à la clientèle;
  • Accompagne les nouveaux membres;
  • Accompagne les membres dans le dossier des assurances

Administration

  • Accomplit des travaux de secrétariat et de soutien administratif auprès de l’équipe de travail de la fédération
  • Tient à jour le système de classement, de contrôle et de référence selon les règles établies
  • Participe aux réunions, assure un suivi et en rédige un compte-rendu
  • Assure la gestion l’inventaire du matériel;
  • Procède à la facturation (affiliations, stages, événements, etc.);
  • Produit des rapports;
  • Assure la gestion de la base de données Didacte.

 

Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux opérations et au rayonnement de Gymnastique Québec.

 

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité

  • DEP ou DEC en administration, ou autre formation pertinente

Connaissances requises

  • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
  • Bonne connaissance de l’anglais oral et écrit (un atout);
  • Bonne connaissance des principaux logiciels Microsoft Office;
  • Bonne connaissance d’Acomba ou d’un logiciel comptable;
  • Bonne connaissance du milieu sportif québécois, tout spécialement celui de la gymnastique (un atout).

Qualités personnelles

  • Savoir faire preuve de tact et de courtoisie;
  • Polyvalence et capacité à gérer les priorités;
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité à faire preuve de discrétion

Salaire et avantage sociaux

  • Salaire établit en fonction des qualifications et de l’expérience, conformément à l’échelle salariale en vigueur : 45 000$ à 60 000$;
  • Assurances collectives;
  • REER collectif.

 

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE

Les candidatures doivent être adressées à Alexandra Castonguay, Directrice des opérations et communications, à l’adresse suivante au plus tard le 4 août 2022: acastonguay@gymqc.ca. Prendre note que les candidat(e)s retenu(e)s seront convoqué(e)s pour une entrevue dans la semaine du 8 ou 15 août 2022.  

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